ÉVÈNEMENT : 6-2 Start Your Engines #5

6-2 Start your engines Avril 2017 33

  Comme vous l’avez sans doute remarqué, cela fait un petit moment que je ne suis pas très actif. J’avoue être occupé à pas mal de choses et de projets (écriture de livre, voyage en famille, possible gros voyage de l’année prochaine à préparer, niveau sportif qui va avec, et plein d’autres choses encore qui viennent s’ajouter par la suite), mais je viens tout de même vous faire un petit article, léger et sans prétention, en espérant que cela puisse vous satisfaire !

Kawasaki Pur Plaisir

  Vous vous souvenez des Sunday Rétro Ride de Adrien, sur Desvres ? Et bien, la multinationale Un Pneu Dans La Tombe (humour) a repris le flambeau, Adrien ne résidant plus dans le coin. Heureusement, le rendez-vous se situe toujours chez Racer Factory Motorcycles qui gère le boulot, même si sont local a changé de place. Enfin bref, tout ce qui compte de toute manière, c’est que croissants, café et pains chocos répondent toujours présents.

6-2 Start your engines Avril 2017 13

  Vous excuserez le peu de photo, mais le local de Racer Factory n’est pas encore ouvert, et je n’avais donc que l’extérieur pour fatiguer mon déclencheur.

Un commando sur Desvres

  Le trajet de l’aller fut fait en groupe (Fonzie fait le premier plein de sa Harley 48), avec Jérôme de UPDLT et quelques potes, fendant les vents humides et frais entre Bailleul et Desvres. Pour ma part, j’avais sorti l’équipement hiver comme une grosse lavette et je n’ai pas regretté.

Fonzie !
The Fonz !

LA BALLADE


  Petit déjeuner bien agréable (Fonzie, lui, va faire son second plein) et puis enfin, ballade à travers la Picardie, roulant entre les plis jaunes des draps de colza que la croûte terrestre revêtait. Après environ une heure de paysages tout à fait jolis, quelques virolos surprenants pour mes freins pourraves et mon pneu arrière lisse, deux ou trois majeurs de Fonzie qui regardait son voyant de réserve, nous fûmes de retour chez Racer Factory.

6-2 Start your engines Avril 2017 27

6-2 Start your engines Avril 2017 24

  The Red Bus arrive (Fonzie est parti faire son troisième plein d’essence) dans une dégaine toute à lui. Pour résumer, au volant est le cuistot, un mec qui se situe entre un steward, Danny Boon et un boucher fou. Timbré, mais gentil comme la pluie, The Red Bus renforce l’ambiance qui était déjà très bonne à coups de décibels farfelus.

6-2 Start your engines Avril 2017 The Red Bus 2

6-2 Start your engines Avril 2017 42

  Le Clou Tordu est venu nous faire l’honneur d’afficher quelques œuvres très joliment faites, principalement au Oneshot.

  En milieu d’après-midi, il est temps de retourner dans la platitude du 59. Un groupe fait une pause bière sur Bailleul, tandis que moi, JF, et Fonzie (qui fait son quatrième plein), retournons chez nous, en jouant des hanches et des coudes entre des cohortes de quatre-roues.

  J‘en ai aussi profité pour prendre quelques clichés compromettants de mes amis, en bon photographe, car il faut bien faire tourner la boutique, si nécessaire à coup rançon. Heureusement, n’étant pas un enfoiré de la pire espèce, je ne les partage pas, même si j’ai franchement hésité.

  Un petit article, simple et léger, comme dit plus haut.

  Bonne route, et profitez bien de ce temps de merde qui m’empêche de décoller pour les Ardennes.

  Si vous voulez que La Rouille Au Ventre continu, rien de plus simple : Likez, Commentez, Partagez. Ne restez pas passif et participez ! Abonnez-vous au site ou bien à la page Facebook : ICI.

La Rouille Au Ventre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s